Animateur principal de 2e classe
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Publié le : 24-10-2025
- Filière : Filière socio-éducative
- Catégorie : B
- Type(s) de concours : Sur épreuves
- Voie(s) d'accès : Externe
- Nombre de postes offerts par l'établissement : 1
- Date du concours : 12-01-2026
- A propos du poste :
Il est ouvert à la Résidence l'Albizia à Cerdon; un concours sur titre d’animateur principal 2ème classe, afin de pourvoir :
- 1 poste vacant à temps complet,
Peuvent faire acte de candidature :
Par voie externe : être titulaires d’un titre ou d’un diplôme professionnel, délivré au nom de l’État et inscrit au Répertoire national des certifications professionnelles, classé au moins au niveau III et délivré dans les domaines correspondant aux missions confiées aux membres du corps.
Peuvent être candidats, outre les titulaires des diplômes ci-dessus énumérés, les titulaires d’un diplôme reconnu équivalent par la commission instituée par le décret n° 2007-196 du 13 février 2007 relatif aux équivalences de diplômes requises pour se présenter aux concours d’accès aux corps et cadres d’emplois de la fonction publique.
Pour candidater
Date limite de candidature :
-
Peuvent faire acte de candidature :
Par voie externe : être titulaires d’un titre ou d’un diplôme professionnel, délivré au nom de l’État et inscrit au Répertoire national des certifications professionnelles, classé au moins au niveau III et délivré dans les domaines correspondant aux missions confiées aux membres du corps.
Peuvent être candidats, outre les titulaires des diplômes ci-dessus énumérés, les titulaires d’un diplôme reconnu équivalent par la commission instituée par le décret n° 2007-196 du 13 février 2007 relatif aux équivalences de diplômes requises pour se présenter aux concours d’accès aux corps et cadres d’emplois de la fonction publique.
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Les demandes d’inscription au concours doivent parvenir au plus tard le 15 décembre 2025 à Monsieur le Directeur de l'EHPAD de CERDON, Service des Ressources Humaines – 362 Rue de la Grand'Côte 01450 CERDON en recommandé avec avis de réception.
A l’appui de sa demande, le candidat doit joindre les pièces suivantes en 4 exemplaires :
Pour les concours externes sur titres :
1° Une demande d'admission à concourir établie sur papier libre dans laquelle le candidat indique dans le cas d'un concours ouvert pour pourvoir des postes dans plusieurs établissements, l'ordre de sa préférence quant à son affectation éventuelle ;
2° Un curriculum vitae détaillé établi sur papier libre mentionnant notamment les actions de formation suivies et, le cas échéant, accompagné d'attestations d'emploi ;
3° Les titres de formation, certifications et équivalences dont il est titulaire ou une copie conforme à ces documents ;
4° Une photocopie du livret de famille ou de la carte nationale d'identité française ou de ressortissant de l'un des Etats membres de l'Union européenne ;
5° Le cas échéant, un état signalétique des services militaires ou une photocopie de ce document, ou, pour les candidats n'ayant pas accompli leur service national, une pièce attestant leur situation au regard du code du service national ;
6° Le cas échéant, un état signalétique des services publics accompagné de la fiche du poste occupé.
Pour les concours internes sur épreuves :
7° Un état signalétique des services publics rempli et signé par l'autorité investie du pouvoir de nomination ;
8° Un dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle du candidat, dont les rubriques mentionnées dans l'annexe au présent arrêté sont remplies de façon conforme et qui est accompagné des pièces justificatives correspondant à cette expérience professionnelle et, le cas échéant, aux actions de formations suivies par le candidat.
Adresse postale pour l'envoi des candidatures
362 Rue de la Grand'Côte 01450 CERDON