Aide

Etablissements : comment publier vos avis de concours ?

  1. Vous devez dans un 1er temps demander la création de votre compte établissement depuis cette page
  2. Votre demande sera étudiée par l’ARS de votre région. Si elle est validée, vous recevrez vos identifiants de connexion sur l'adresse email indiquée à la création de votre compte.
  3. Une fois connecté à votre espace, vous pouvez rédiger vos avis de concours et demander leurs publications sur le portail. Vous pourrez accéder depuis votre espace connecté à un guide d'utilisation du portail.

Un tutoriel est à votre disposition pour vous guider dans la création de votre compte (PDF, 500 Ko)

Les avis de concours sont accessibles sur le portail jusqu’à la date de fin de candidature indiquée dans la description du concours.

Foire aux questions sur la création de compte

J'essaie de créer un compte mais le site m'indique qu'un compte existe déjà pour mon établissement. Comment faire ?

Vous pouvez vous rapprocher du service Ressources Humaines de votre établissement pour connaitre le titulaire actuel du compte établissement pour qu'il puisse vous créer votre compte. En dernier ressort, vous pouvez vous rapprocher de votre ARS pour obtenir cette information.

J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour me connecter à mon compte ?

Rendez vous sur cette page, saisissez l'adresse email rattachée à votre compte et suivez les instructions reçues par email.

Je dois publier des avis de concours pour plusieurs établissements. Comment faire ?

Vous devez créer un compte pour chacun de vos établissements. A noter : une même adresse email ne peut être attachée qu'à un seul compte établissement. Si vous souhaitez publier des avis de concours pour 2 établissements, vous devez créer un compte pour chaque établissement en utilisant des adresses emails différentes. 

 

Conditions de bon fonctionnement

Le portail des concours a été conçu pour fonctionner sur les navigateurs suivants : 

  • Chrome Mobile (96 ou supérieur)
  • Chrome (96 ou supérieur)
  • Edge (96 ou supérieur)
  • Firefox (91 ou supérieur)
  • Safari (12 ou supérieur)
  • Samsung browser (15 ou supérieur)

A noter : le site ne fonctionne pas sur Internet Explorer 11

En cas de difficultés

Nous vous invitons à contacter votre Agence régionale de santé, pour toute question relative à la création de compte ou en cas de difficulté de connexion :