Assistant médico-administratif

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Publié le : 23-05-2025

  • Filière : Filière administrative
  • Catégorie : B
  • Type(s) de concours : Sur titres
  • Voie(s) d'accès : Externe
  • Nombre de postes offerts par l'établissement : 1
  • Date du concours : 22-07-2025
  • A propos du poste :
  • assistant médico administratif : branche secrétariat médical


Pour candidater

Date limite de candidature :

22-06-2025
  • Peuvent faire acte de candidature les personnes titulaires d’un baccalauréat ou d’un titre ou diplôme classé au moins au niveau IV ou d’une qualification reconnue comme équivalente à l’un de ces titres ou diplômes dans les conditions fixées par le décret du 13 février 2007 susvisé, ainsi que du diplôme d'assistant de régulation médicale institué par le décret n° 2019-747 du 19 juillet 2019 relatif au diplôme d'assistant de régulation médicale et à l'agrément des centres de formation d'assistant de régulation médicale, et délivré par un centre de formation agréé par le ministère chargé de la santé pour la branche “ assistance de régulation médicale ”.

  • A l’appui de leur demande écrite, les candidats doivent retirer un dossier d’inscription auprès du bureau du personnel de l’établissement pour lequel il postule (CH DE TARBES-LOURDES  05.62.54.50.97., CH DE BAGNERES DE BIGORRE 05.62.91.41.15.) et fournir les pièces suivantes :

     

                            1° - une demande d’admission à concourir établie sur papier libre dans lequel le candidat indique :

     

                            - dans l’hypothèse où le concours est ouvert dans les deux branches mentionnées à l’article 2 du présent arrêté, celle pour laquelle il souhaite concourir,

                            - dans le cas d’un concours ouvert pour pourvoir des postes dans plusieurs établissements, l’ordre de sa préférence quant à son affectation éventuelle;

     

                            2° - un curriculum vitae détaillé établi sur papier libre mentionnant notamment les actions de formation suivies et, le cas échéant, accompagné d’attestations d’emploi;

                            3° - les titres de formation, certifications et équivalences dont il est titulaire ou une copie conforme à ces documents;

                            4° – une photocopie du livret de famille ou de la carte nationale d’identité française ou de ressortissant de l’un des états membres de l’Union Européenne ;

                            5° - le cas échéant, un état signalétique des services militaires ou une photocopie de ce document ou pour les candidats n’ayant pas accompli leur service national, une pièce attestant leur situation au regard du code du service national,

                            6° - le cas échéant, un état signalétique des services publics accompagné de la fiche du poste occupé ;

                            7° - un extrait de casier judiciaire (bulletin n°3).

Adresse postale pour l'envoi des candidatures

Monsieur le Directeur

Centre Hospitalier de TARBES-LOURDES

Boulevard de Lattre de Tassigny

BP 1330

65013 TARBES CEDEX